Quinzième demande en révision du procès Seznec à prévoir, à la demande de Maître Langlois, lequel publie un provisoirement ultime volume intitulé Pour en finir avec l’Affaire Seznec.
Denis Seznec, lui aussi, souhaite formuler une nouvelle demande de révision, avec de tout nouveaux éléments.
Sur l’affaire Seznec, une analyse juridique neutre et perspicace renvoie à des analyses intéressantes et est suivie d’un commentaire de lecteur tout aussi neutre et aussi perspicace :
« Malgré un budget de la Justice justement dénoncé comme insuffisant, n’est-il pas honteux que l’ancienne Garde des Sceaux Marylise LEBRANCHU ait fait gaspiller des centaines de milliers d’euros pour demander la QUATORZIÈME révision d’un procès de près d’un siècle sur la base d’éléments « nouveaux » aussi dérisoires ? Aurait-elle agi de même si elle n’avait pas été bretonne ? »
Pour mieux comprendre l’implication de Denis Seznec dans le réseau breton, voir les dîners celtiques et le dossier de presse de Bretagne-Réunie.
Ce qui devrait mériter intérêt dans l’affaire Seznec, c’est l’affaire Seznec : comment la presse et la Justice ont été mises au service d’une cause encore à définir…